|

02/07/2009, 10:01
Moi je leur en offre au déjeuner, au diner et aux collations..à part quand on mange la collation dehors je n'amène que de l'eau ou moitié eau moitié jus non-sucré...les plus vieux me demandent parfois de l'eau au lieu du lait et pour les plus petis je leur laisse toujours leur gobelet d'eau en pluis de leur lait car ils ne peuvent pas me le demander s'ils ont soif pour de l'eau...Pour les bébés genre 10 mois c'est une autre histoire..ils boivent genre 10 oz pour un seul boire..en tout cas le mien et celui d'une maman et parfois en dehors des collations et repas..moi je m'arrange avec les parents pour respecter le plus possible leur routine de boire quand ils sont si jeunes...Mais sinon j'ai un parent qui me demande de ne donner du lait à son enfant qu'au diner alors là... c'est son choix.....Au moins elle te dis ce qu'elle fait réellement...peut-être tu peux lui demander si elle est contre de lui en donner plus souvent...
J'avoue que moi je suis habituée à boire du lait souvent alors encore plus quand on est jeune..mais j'avoue que je ne me suis jamais demandé comment fonctionne les autres garderies!? Pour mon garçon de 21 mois personnellement ce ne serait pas assez juste l'après-midi...c'est un vrai petit veau!!!
|