|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

21/03/2015, 21:23
Bonsoir Marie-fleur,
Merci pour ton intervention en tant que parent.
Donc parler pour parler,
Est-ce que les parents exigeants sur les aspects d'avoir tout les jours des activités dirigées, déchargeraient leur côté stimulation sur le service de garde.
C,est une question qui m,a traversé l,esprit de par mes observations.
J,ai remarqué que les familles qui de leur côté l,aspect stimulant éducatif pour leur enfant était partie prenante de leur milieu familial et bien ils étaient moins exigeants sur la performance de l,éducatrice et prenaient plutôt le fait de son travail comme un aspect complémentaire à ce qui se faisait déjà dans le milieu familial et non l'inverse.
Bonne soirée
Citation:
Envoyé par Marie-fleur
Mon préféré est le scénario 2. Je trouve que c'est un très grand apprentissage pour des enfants de trouver par eux-mêmes de bonnes idées de jeux qui intègrent tout le monde. Ça fait travailler leur créativité et leur imagination. De toute façon, il y a toujours moyen de trouver des moments autres où les enfant ne savent plus quoi faire.
Comme parent (je suis dans la trentaine) je ne trouve pas important que les enfants soit trop stimulé, j'ai confiance que chaque jeu est une occasion d'être stimulée (et de toute façon je n'ai pas besoin de la garderie pour ça puisque je prend ça beaucoup à coeur de mon côté)
Moi j'aime mieux me faire dire que mon enfant a joué toute la journée que me faire dire quelque chose du genre que ton enfant est très fatiguée aujourd'hui car les journées à la garderie c'est comparable à une journée de travail ou d'école!
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|