Afficher un message
non lus
  (#27)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 22/03/2015, 05:42

Bon matin Marie- fleur,
Tout à fait d,accord , dans ma perception 9Philosophie de vie ) personnelle jamais je place les contextes dans un mode ''toujours'' il y a trop de nuance à considérer.
je sais que des familles sont souvent débordées , n,ont pas le temps , pas l'énergie , pas les outils , pas l,intérêt ext... chaque cas est unique et je le mentionne sans aucun reproche de ma part mais plutôt comme une observation , une constatation.
Par contre pour m'être fait dire à quelques reprises que cela n'était pas nécessaire à partir de la maison car l,enfant le faisait tous les jours au service de garde. des activités, bricolage ext......
Et il y a aussi le style de vie de certain enfants qui sont stimulés au service de garde , certains soirs de semaine et la fin de semaine , je parle toujours des tout petits ils n,ont presque plus de temps pour eux seul sans qu'un adulte intervienne dans leur imaginaire créatif.
Passe une agréable journée et merci
Citation:
Envoyé par Marie-fleur Voir le message
Bonsoir,

je crois , en effet que ce que tu décris arrive certainement parfois. Par contre, je ne crois pas que ce sois toujours le cas.

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation