|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

22/03/2015, 05:42
Bon matin Marie- fleur,
Tout à fait d,accord , dans ma perception 9Philosophie de vie ) personnelle jamais je place les contextes dans un mode ''toujours'' il y a trop de nuance à considérer.
je sais que des familles sont souvent débordées , n,ont pas le temps , pas l'énergie , pas les outils , pas l,intérêt ext... chaque cas est unique et je le mentionne sans aucun reproche de ma part mais plutôt comme une observation , une constatation.
Par contre pour m'être fait dire à quelques reprises que cela n'était pas nécessaire à partir de la maison car l,enfant le faisait tous les jours au service de garde. des activités, bricolage ext......
Et il y a aussi le style de vie de certain enfants qui sont stimulés au service de garde , certains soirs de semaine et la fin de semaine , je parle toujours des tout petits ils n,ont presque plus de temps pour eux seul sans qu'un adulte intervienne dans leur imaginaire créatif.
Passe une agréable journée et merci
Citation:
Envoyé par Marie-fleur
Bonsoir,
je crois , en effet que ce que tu décris arrive certainement parfois. Par contre, je ne crois pas que ce sois toujours le cas.
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|