Afficher un message
non lus
  (#39)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 22/03/2015, 15:40

Bonjour vivi1981,
Oui à chaque soir les parents veulent savoir , cela se passe à l,accueil lorsqu'ils viennent chercher leur enfant , une manière d'entrer en contact avec leur enfant .
'' bonjour mon xxxxx et puis tu as eu une bonne journée, qu,est-ce que tu as fais???? à titre d,exemple et comme l,enfant parfois ne peut parler on prend la relève de toute façon que ce soit fait verbalement ou dans un cahier de communication , la majorité veulent savoir.
Je crois que cela leur donne aussi une impression d,avoir été présent par ricochet dans la vie de leur enfant.
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par vivi1981 Voir le message
Bonjour

Je suis contente que Charlie Angel amène le point de vue d'un CPE...ma fille fréquente une garderie de 80 enfants et à date, oui il y a des activitées dirigées mais la plupart du temps ils sont en jeux libre...quand ils sont à l'extérieurs, il y a souvent des éducatrices qui animent une activité mais celle ci est optionnelle, les enfants ont le choix de participer ou non. Souvent les groupes sont jumelés alors ils voient d'autres enfants que seulement leur groupe...peut être que nous avons été chanceux mais les deux milieux que ma fille a fréquenté fonctionnait de la même façon.

Une question aux RSG, par curiosité, il y a vraiment des parents qui vous demande exactement ce que vous avez fait dans une journée????

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation