Afficher un message
non lus
  (#40)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 22/03/2015, 15:52

Bonjour Charlie Angel,
Je suis convaincue que les enfants de ton CPE actuel sont plus épanouis à bien des stades du développement global et intégré.
À mes tout débuts , j,étais la reine royale de la planification jusqu,au jour où une blessure corporelle m,a limité dans mes actions physiques .
Mais pas de problèmes , j,avais du matériel pour 10 service de garde donc , les enfants allaient comme tout enfant se respectant pouvoir jouer de manière libre.
Tout me semblais beau et aux parents aussi.
Quelle ne fût pas ma surprise, les enfants tournaient en rond, ne savaient pas s,amuser dans leur créativité, je leur avait bouffé leur imaginaire en croyant bien faire et en étant soit disant conforme.
Aujourd'hui je peux vous dire que mes papouttes sont tellement enfants et créent de si belles parties de jeux que c,est moi qui leur demande si je peux jouer avec eux tellement c,est le fun.
J,ai résumé en quelques mots des années de labeur visant le bien-être des enfants.
Ne vous méprenez pas , je continue à avoir des activités dirigées mais en petites doses quand c,est le bon moment pour les enfants.
Mon bébé de 11 mois à fait sa première peinture à la gouache.
Bonne soirée
Citation:
Envoyé par Charlie Angel Voir le message
Ying yang au CPE ou je travaille, si je devais structurer les enfants je ne cadrerais pas et je serais malheureuse...J'ai travailler durant 18 ans dans des milieux ou nous devions faire des planifications, et nous y tenir et Dieu merci j'en suis sortie...

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: