Afficher un message
non lus
  (#7)
Micali
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Par défaut 23/03/2015, 13:51

Oui mais une grosse boîte de macaronis et une grosse canne de jus de tomate aussi tu fais quelques repas économiques !

Je crois que se nourrir versus le prix qu'on y met est une question de budget et de priorité. Personnellement, je cuisine énormément, je cuisine pour 12 personnes dans une journée... Une épicerie pas cher, je ne connais simplement pas ca!

Je me permets des plats préparés du Commensal de temps à autre parce qu'un moment donné faut pas virer craque pot non plus. L'obsession de bien se nourrir juste pour bien se nourrir est, à mon avis, plus nocive que déguster avec plaisir un bon gros morceau de gateau au chocolat full crémage!

Pour ma part, je ne calcule plus combien me coute faire le marché, manger c'est un plaisir et une priorité de toute façon. Sans aucun doute que je pourrais économiser en me privant de quelques articles superflus mais à quoi bon vivre si on doit se priver de manger? Autant de steaks que de produits bio, j'irai moins loin en vacances, mais je suis heureuse toute l'année !

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Micali pour ce message: