Afficher un message
non lus
  (#9)
Micali
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Par défaut 23/03/2015, 16:47

Moi, j'ai réalisé que je m'imposais tout ca! Après avoir porté 4 beaux enfants, leur donner à chacun le meilleur de moi-même... Faire tremper mes fèves et courir la farine d'épeautre et passer mes journées à cuisiner pour concocter des bons repas... J'ai décidé de lâcher prise un petit peu et de désintoxiquer ma vie de la hantise de : "qu'est ce que je fais de bon, santé, nourrissant, valorisant pour souper!?!"

Je vous dirai que depuis que je refile du préparés, mais tout de même de qualité, à ma famille, mes efforts sont plus appréciés d'une part et j'ai du temps pour lire un livre autre que de recettes !

Je crois que ca me coute plus cher, mais pas autant que ca. La cuisiniere, le four gruge de l'électricité l'air de rien! À moins de faire de la cuisine vivante, on ne s'en sort pas. Et oui les compléments à ajouter à une alimentation végétalienne coûtent la peau des fesses. C'est vrai qu'on est rassasié avec le pain brun, mais ce qui est vrai pour le pain ne l'est pas nécessairement pour les autres aliments. Les portions sont plus grosses, les collations prennent toute leur importance parceque c'est plate mais ce sont les protéines qui font en sorte que nous puissions avoir de l'énergie toute la journée.

Amulette semble dans le juste milieu... Cela amène un équilibre prix et choix santé J'ai moi-même une santé en béton, mon poid santé et j'ajouterais que je commence à être vieille lolllll

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Micali pour ce message: