Afficher un message
non lus
  (#10)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 23/03/2015, 17:26

Bonsoir,
Pour ma part je perçois comme un investissement à long terme de choisir de placer mon argent dans une alimentation qui selon les informations que je glane ici et là seraient bénéfiques pour améliorer et maintenir ma santé globale.
Je pense que l'important c'est le plaisir en bouche car tu as beau manger santé si tu n'apprécie pas il y a une contradiction.
Ce qui a de merveilleux dans le fait que des gens se sont posé des questions sur l'alimentation c'est que cela a permis de démasquer des entreprises qui nous empoisonnent à longue échéance au nom du profit en écrasant les petits commerces.
Est-ce que cela coute plus cher , non , cela demande de la créativité, d'aimer explorer, d'aimer cuisiner.
Je vais vous avouez que dernièrement pour faire plaisir à mon papoutte qui quitte après toutes ces années de pur bonheur pour l'école ces temps il me passe tous les jours des commandes du style '' on mange des crêpes''
Donc je vais au magasin , je me retrouve devant le congélateur de pépites de poulet mais je ne sais quelle choisir ne les connaissant pas , il y a une gentille dame proche de moi et je lui demande conseil.
Elle me dirige vers une sorte qui sont supposée être délicieuses donc je part avec 2 boites
Le soir mon souper pas fait je décide de me faire cuire les fameuses délicieuses pépites heu après avoir enlever 3 pouces de panure huileuse j,ai réussi à trouver un semblant de poulet tout machouillé dons direction poubelle (désolée pour ceux qui ont faim de part le monde)
Je me suis dit pas grave , les enfants sont habitués d'en consommer et bien ma conscience ne m'a jamais suivi dans cet énoncé, les 2 boites on finis dans la cuisine de 2 parents.
C'est vraiment une question de choix, personnellement je préfère me priver d'un voyage en floride et investir l'argent dans une alimentation qui me semble donner la vie et non l'enlever à court , moyen , long terme.
Econorigolo, je souhaite qu'un jour vous soyez toi et ta maman dans une zone de confort pour pouvoir exprimer vos différents et les accueillir.
C'est certain que ta maman ne peut pas comprendre , elle ne vit pas ton quotidien en passant coucou à bébé sans oublier toute ta famille.

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: