Afficher un message
non lus
  (#18)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 23/03/2015, 18:03

Je suis heureuse de vos écrits, vous êtes à mes yeux tout simplement géniales , vous êtes un plus pour l'humanité.
Je n'ose élaborer ma pensée.
Pour ma part, je vais vers une création de mon milieu de service de garde dans une direction ou mon grain de sel va ajouter au reste un plus pour les enfants que je vais rencontrer au fil du temps.
Mon décor sera en harmonie avec les besoins des enfants dont les sphères du développement ont des aspects autres que la masse, l'alimentation sera basée sur les aliments dont les vitamines et minéraux bénéfiques pour le corps dans sa globalité ext......
Avec les aspects anxieux que vivent la majorité des enfants en 2015 et ce n'est pas un reproche mais une réalité quotidienne , je veux favoriser un milieu de vie qui leur correspond réellement , pas ce que moi je désire .
Que votre soirée soit remplie de tendresse et houra pour les enfants.

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: