|

24/03/2015, 09:42
Oui, mais la plupart des parents regardent pour un milieu stimulant, avec des couleurs vives et un milieu encadré, avec des activités au quotidien. Je dis bien la plupart des parents, car il m'est très difficile de convaincre auj des parents qui viennent visiter lors de visite.
Justement, on me demande, souvent la 1e question, quel est le programme utilisé, la fréquence des nouveaux sujets.... et j'ai pourtant mis cela en évidence dans une annonce.
Je suis bien contente, j'ai dosé les brico et activités dirigés avec le temps, oui, je crois que c'est pour satisfaire les parents mais les amis aiment bien aussi, ils en raffolent à vrai dire et ils sont tellement attentifs. Les brico aussi laissent placent à la créativité, c'est beau de voir la vision qu'ils ont, tout dépendant de l'âge.
Et qu'est ce qu'on devrait faire, répondre aux demandent des parents ou bien offrir le mieux pour l'enfant ? L'un ne va pas nécessairement avec l'autre si j'y vais avec les demandent que j'ai eu dernièrement pour ma place disponible? Certaines rsg essaient de se démarquer avec les trousses educatives, les brico impressionnants et c'est ce qui attirent.
Les parents ne sont pas sensibilisé aux jeux libres ils sont encore à meubler l'agenda aux maximum avec des activités de tous genres, même la fin de semaine.
|