|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

24/03/2015, 17:10
Bonsoir Elfe,
J'accompagne ces enfants depuis des années sans oublier les personnes significatives , père, mère, belle-mère, beau- père ext....
J'ai décidé de me remettre à zéro, de recommencer comme si c'était la première fois mais avec un certain bagage.
Les murs vont être blanc , tout simplement , et j'enlève le 3/4 des affiches , décoration de toute sorte.
Je vais faire un système qui va me permettre de mettre soit des affiches , des cadres mais en quantité limité et que je changerai disons tous les mois.
Donc ce sera le même emplacement mais une décoration différente ou une affiche différente.
Les jouets sont déjà très colorés , on ajoute des tapis de mousse anti-brisure de nouvelles dents pour les nouveaux marcheurs et déjà on a de la stimulation visuelle en masse.
Bonne décoration et merci
Citation:
Envoyé par Elfe
Merci de me faire réfléchir, cet été j'ai l'intention de réaménager mon SDG et je vais essayer que ça soit plus doux et moins stressant pour les cocos. C'est pas très agressant présentement mais je crois qu'il y a place à l'amélioration.
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|