|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

24/03/2015, 17:27
Bonsoir Micali ,
Je te remercie infiniment , je crois que tous les enfants vont en bénéficier , Je focus aussi sur les troubles anxieux des tout petit.
Cela fait des années que je navigue parmi vous et les posts qui parlent de la détresse d'éducatrice aux prises avec un enfant et qui ne savent plus quoi faire.
Plus j'avance dans mes recherches , plus la vie m'emmène des si mignons tout petits avec des aspects disons ,que je dois réfléchir un brin.
Je pense à l'enfant dans le soit disant trouble d'opposition souvent passé sur le fameux terrible 2 et que dans le fond ces enfants sont habités par des troubles du développement et sans le savoir les actions émises sont souvent maladroites et peu significatives pour accompagner l'enfant.
Que ce soit les troubles anxieux, les troubles du développement , le départ sont les stimuli , on ne peut pas éviter ceux du départ du matin vers le service de garde, ceux du soir à la maison, ceux de la fin de semaine , par contre on peut sûrement alléger ceux durant notre prestation de service de garde.
Un petit plus pour permettre aux enfants de continuer à mâturer plus calmement , leur donner une pose de stimuli.
Je te fais un gros 
Passe une agréable soirée
Citation:
Envoyé par Micali
Je tiens à saluer l'intérêt que tu portes à améliorer ton service et les efforts remarquables que tu manifestes pour être à l'écoute des besoins particuliers!!! J'ai beaucoup de plaisir à suivre ton post et je vais sans doute suivre le mouvement que tu as créée ! 
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|