Afficher un message
non lus
  (#27)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 24/03/2015, 20:59

Bonsoir Marie Fleur,
Tu résumes ma pensée et je t'en remercie.
C'est ce que je trouve de merveilleux , les différences qui nous font voyager dans une introspection dépendamment de nos intentions et de l'intensité que l'on y met .
Tous les jours je me remet en question , si il y avait une vérité sublime sur la vie qui existerait , je ne la voudrait pas , pour me permettre de continuer à naviguer dans cette mer humaine que j'aime de toute mon âme.
Les enfants font parti du monde de la vulnérabilité , on doit en prendre soin quelle qu'en soit la manière.
Je suis loin de la perfection et je ne la recherche pas , elle ne m'intéresse pas .
Je suis curieuse et j'ai besoin de comprendre pour savoir qu'est ce que je peux faire de plus pour accompagner adéquatement ces enfants qui me sont confiés quand ils sont en ma présence.
Bonne nuit
Citation:
Envoyé par Marie-fleur Voir le message
Je trouve cette discussion vraiment intéressante et enrichissante. Elle porte beaucoup à réfléchir. En fait, tous les enfants sont différents, les parents sont tous différents, les éducateurs le sont tous aussi. Chaque enfant n'a pas besoin de la même dose de stimulation. Les adultes ont tous des personnalité différentes pour éduquer leurs enfants ou ceux du service de garde. Et je crois que chacun a à apprendre quelque chose de bon de ces différences de personnalités. Je pense que si les adultes demeurent à l'écoute des besoin des enfants avec bienveillance, il aura toujours ou presque la meilleure façon d'éduquer avec toute la beauté de sa personnalité.

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: