Afficher un message
non lus
  (#4)
Micali
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Par défaut 24/03/2015, 21:40

Je suis 100% d'accord avec YingYang !! C'est un sujet qui devrait toutes nous tenir à coeur parceque de plus en plus nous serons face à des enfants différents! Sans compter que les temps, les méthodes, la psychologie infantile évoluent et qu'il me semble que d'être à la recherche de façons de faire, de voir et surtout garder notre esprit ouvert aux changements est primordial.

J'ai parfaitement réussi, mais combien ont échoués??? Combien n'auraient pas échoués seulement en les faisant naître 5 ans plus tard??? Ce qui se faisait avant, c'était avant. Ce qui se fera demain sera porteur des erreurs d'hier et des informations à jour!

Les enfants changent! Ils sont plus vifs d'esprit, plus informés en bas âge... Ils sont capables de plus que nous au Meme age. C'est une réalité! Le fait est que la seule chose qui n'a jamais changé depuis la nuit des temps, c'est qu'ils ont besoin d'être aimé et outillés pour ce que sera leur vie. Les outils évoluent selon les époques et les besoins.

Offrir les mêmes chances à tous les enfants de réussir leur vie (et non pas dans la vie). Si de petits changements peuvent aidés les oubliés je dis : "Et pourquoi pas!?!"

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Micali pour ce message: