Afficher un message
non lus
  (#29)
Dou
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 632 fois, 277 msg
Par défaut 25/03/2015, 09:12

Citation:
Envoyé par YING YANG Voir le message
Bonsoir Dou,
Tu es d'une générosité qui me touche , merci.
Je ne sais pas si j'ai des tendances , les descriptifs , pas tous , mais suffisamment me concerne
Ce qui m'a réconforté c'est de mettre des mots sur un état d'être et du coup m'expliquer le pourquoi du comment.
Comme l'autisme , les troubles envahissants du développement ext ne sont pas encore bien définis et compris , ont ne saura peut-être jamais.
Pour moi ce sont des êtres de lumière qui viennent nous éclairer en apportant une autre façon de voir la vie.
Nous démontrer une force de vie, c'est certain qu'il y en a qui sont habités de manière qu'il est presque impossible pour le commun des mortels de les comprendre.
C'est en 1980 que le DSM3 à publier et accepté ce qui concerne l'autisme et les autres aspects s'y rattachant donc c'est passablement nouveau.
le suis-je ou pas cela n'a plus d'importance, je vais de l'avant à ma manière en ayant des intentions bénéfiques.
Dou pour toi tient pourquoi pas encore
et pour ta famille
Bonne soirée
Merci Ying Yang! Je prends les câlins et je t'en envoies aussi

Mais mon fils lui n'aime pas les câlins, certains autistes sont câlineux, d'autres non. Je dois demander sa permission pour le toucher. Je me 'venge' sur son frère qui tolère les bisous, il est trop câliné!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Dou pour ce message: