02/07/2009, 11:59
C est sur que c est pas facile la premiere fois trouver la personne qui va prendre soins de nos enfants mais je te dit suis tes instinct quand tu va visitée les garderie souvent la premiere impression est jamais trompeuse si t'a le moindre doute le moindre questionnement tu na pas un bon feeling bien continue de chercher
Moi j ai utilisé les garderies en milieu familial pour mes 4 enfants et je n ai vecu que de belle experience et j ai commencer a les utiliser en 1994 je les utilise encore aujourd hui sa va etre ma derniere annee oufffff on rajeunie pas
je te souhaite de trouver la personne ideal pour ton enfants et surtout prend ton temps pour choisir il ne faut pas avoir peur de poser des questions meme si tu pense que sa te semble idiot comme question fait le vaut mieux savoir que d ignoré
on est jamais trop inquiet pour nos enfants on appel sa de l amour et c est normal
He tu pourais ptre partir une discution sur quelles genres de question poser ,quelles questions une educatrice aimerait se faire poser et qu'aucun parents ne posent jamais sa pourait aussi t aider
Dernière modification par tichat 02/07/2009 à 12:09.
|