Si l'éducatrice ne peut fournir ce service de façon régulière, que cela nui à sa organisation de la matinée elle a le devoir de refuser des la première demande. Accepter une première fois, c'est accepter tout court.
Mais c'est aussi exposer à avoir 2 puces qui n'auront pas déjeuner. Et ne pas en être informé. Je suggère donc aussi à l'éducatrice d'ajouter à son refus que lui soit mentionné les matins où les petites n'ont pas déjeuner pour faire la collation plus tôt le matin et ajouter quelques éléments dans leur assiettes pour qu'elles aient tout de même un bon soutien jusqu'au diner.
Moi, j'offre le service déjeuner, 3$/déjeuner parceque je pense que c'est important d'être là pour les enfants... Meme quand c'est plus compliqué. Aider les parents, c'est en faire bénéficier les enfants. Pas nécessaire de faire des crêpes 😜 Un bol de céréales, 1 demi-banane fait la job!
