28/03/2015, 08:22
Moi,dans mon contrat j'offre un petit déjeuner gratuitement jusqu'à 7:30 parce que je sais que les parents n'auront pas bcp de temps le matin et j'ai fait ca pour les cocos parce que ont besoin de leur petit déjeuner.Et dans mon contrat j'offre un petit déj collation ,dîner,collation.Mais la plupart du temps j'ai un coco qui quitte a 6:15 et lui i la pris sa collation a 3 00.Ah mon dieu ,je ne peux pas le laisser sans manger jus qua l’arrivé de ses parents alors je le nourrit avec mes enfants et ça me fait plaisir de le voir bien manger .Moi quand l'enfant rentre chez moi je le considère comme mon propre enfant .
Un jour ,j'ai un coco qui part touj vers 400 et qui habite loin de chez moi,alors vers 5:30 la maman m'a appelé q'elle va arrivé tard .Alors,je lui donner a manger parce que je sais qu'il a faim .Quand la maman est arrivé elle était génie d'avoir son enfant mange et je lui dit écouter ton enfant est la pour que je répond a ses propre besoin et il a besoin de manger et je le fait pour son bien .Pour moi c'est ca un vrai milieu familiale.Et elle m'a dit je te donnerais de l'argent et je lui ai dit :j'ai fait ca pour ton enfant pas pour vous ,quand ton enfant travailleras, il va me pays.
Rsg et maman de 2 garçons.
|