Afficher un message
non lus
  (#2)
Touche à tout
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Par défaut 28/03/2015, 08:38

Je crois que vous devez être constante dans vos interventions et la situation devrait s'atténuer avec le temp. Les premiers mois d'un service de garde sont les plus dure, meme pour nous les éducatrices. Donner le temps à vos enfants de se donner des repère, ils pensent peut être avoir perdu leur place.

En plus moi je leur ferais choisir des jouets qui sont juste à eux que vous pourriez serrer dans leur chambre par exemple. Des jouets qu'il ne seront pas oubliger de partager avec la les enfants de la garderie.

Pour le plus vieux je lui donnerai des responsabilité pour le faire sentir privilégier et je ferai des petits moment privilégier avec lui en dehors des heures de la garderie pu peut être le coucher 15 à 30 minutes plus tard que les autres et faire un petit quelque chose avec lui.

Vos enfants on besoin de savoir que vous êtes toujours la pour eux et apprendre du jour au lendemain a partager ca maman et c'est jouet peut être difficile. Ne vous décourager pas vos intervention viendront à porter des fruits.

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié Touche à tout pour ce message: