Afficher un message
non lus
  (#3)
Malex
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 002 fois, 477 msg
Par défaut 29/03/2015, 21:54

Ah ah! C'est vrai que la patience n'est pas ma qualité principale! Au moins je le reconnais! Je ne veux pas brusquer ni l'un ni l'autre d'où ma question mais personnellement, j'ai l'impression que de nos jours on est tellement pressé dans nos vies que parfois on laisse un peu trop aller les choses car c'est plus facile. À l'époque, les enfants étaient fait de la même manière et étaient propres vers 2 ans mais aujourd'hui, je me rends compte que c'est plus vers les 3 ans. Je ne veux juger personne ici, je suis la première à comprendre car pour être occupée, je le suis mais là, j'ai l'impression que les étoiles sont enlignées!

Je vais donc être patiente pour mon plus vieux car de toute façon, je ne vois vraiment pas ce que je pourrais faire d'autre! lol Et je vais essayer mon plus jeune cette semaine pas de couche pour voir!

Penses-tu qu'un enfant de cet âge peut faire la différence entre la garderie et la maison (par exemple être propre ici même si la garderie ne l'amène pas sur le pot par la suite?). Je suis en vacances toute la semaine ainsi qu'une autre semaine ds 2 semaines... (une semaine de congé, une semaine de garderie et une autre semaine de congé)

Pour mon plus vieux, l'éducatrice était vraiment super et avait demandé par elle-même à ce que je l'essaie une fin de semaine de 3 jours puis elle avait continué mais là, je ne m'attends pas à grand chose pour la suite alors j'ai peur de "travailler dans le beurre".

Réponse avec citation