|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

30/03/2015, 04:40
Bonjour latortue,
À savoir si c'est dangereux pour un bébé, là ne serait pas ma question , ma question serait ai-je envie de voir mon bébé malade et oui cela peut être dangereux car on ne connais pas si son système immunitaire est capable de supporter.
Et même si vous remettez dans les mains de votre sœur la décision à savoir si vous devez y aller quand même , d'après moi elle n'osera pas vous dire qu'elle préfèrerait ne pas prendre de chance.
On parle d'un bébé , on a proposé de remettre votre rencontre à plus tard , sage décision.
Je ne crois pas que vous allez être des parents pas fins parce que soit disant vous privez vos enfants , selon moi vous allez être des adultes responsables.
La varicelle est très , très contagieuse allez fouiller sur internet même si c'est une maladie infantile ce n,est à prendre à la légère.
Désolée pour les enfants
Bonne journée
pris sur un site;Varicelle : une maladie très contagieuse
Toutes les parents le savent. Lorsqu'un enfant a contracté la varicelle à la crèche ou à l'école, il y a toutes "chances" pour que tous ses camarades en "profitent". Affection extrêmement courante de l'enfance, la varicelle est en effet très... très contagieuse
Citation:
Envoyé par latortue
Bojour,
j ai besoin de vos conseils.
Dimanche nous sommes allés chez ma belle soeur. Les enfants jouent ensembles. Mercredi j ai un telephone.....ma filleule a la varicelle.
L incubation est d environ 2 sem. Contagion plus ou moins 48h avant apparition des symptômes. Pour mes enfants..5 ans et 8 ans pas de probleme si ils l attrappent....la où ca me tracasse, c est la fin de semaine prochaine je vais voir ma soeur...elle a un bebe de 3 mois.
Si mes enfants sont contagieux je ne le saurai pas. D'après vous est ce dangereux pour le petit??
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|