Afficher un message
non lus
  (#11)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 30/03/2015, 06:11

Citation:
Envoyé par Au p'tit Galop Voir le message
Merci à vous tous d'avoir répondu. C'est très apprécié!
Tout le monde à droit à son opinion.
Je ressens cependant le besoin de spécifier un petit détail important qui me pousse à agir de la sorte. En deux mois, j'ai perdu deux enfants. Mes deux plus vieux. Je les avais depuis l'âge de 9 mois. Ils étaient supposés entrer à la maternelle en sept. Les deux sont partis en sauvage. Sans donner de préavis, sans même me permettre de leurs organiser une petite fête, leur donner leur album photos souvenirs. Et oui, ils ont tous les deux obtenus une place à 7$. Bye bye à moi. Rien même pas une carte de remerciement pour tout ce que j'ai fait pour eux durant ces 4 années. Il est où le respect? Mon j'en mérite pas c'est ça? Moi je devrais après ça prendre en considération des les parents qu'y me reste me traiteraient avec respect s'ils devaient partir??
En t k voici pourquoi je ressens le besoin de fermer mon service. Je suis fatiguée de tout ça.

Bref je vous remercie encore sincèrement!
Je ne crois pas que tu méritais ou non de te faire manquer de respect, tout comme je ne crois pas que tu devrais ou non respecter les parents qui te reste selon si eux te respecterait ou non.. Je crois que la question est plutôt sur quel type de personne on est, quel type de respect on fait à l'égard des autres sans comparaison, sans savoir le retour des choses.. Ce n'est pas aux parents restants à payer le prix du comportement d'un autre parent. Tout comme je crois que ce n'est pas une question de vengence ''quelqu'un n'a pas fait part de respect envers toi donc tout le monde mérite de se faire manquer de respect'', c'est simplement une question que tu souhaites fermer, peu importe tes raisons tu en a le droit, mais ton message initial demandait comment faire, pour ne pas que les parents que tu aimes beaucoup soit mis au pied du mur, pour qu'ils ne se sentent pas trahis etc, voici la réponse: en les respectant a 100% avec ta franchise envers eux, voici comment faire pour qu'ils ne se sentent pas trahis.

Réponse avec citation