Afficher un message
non lus
  (#8)
Malex
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 002 fois, 477 msg
Par défaut 30/03/2015, 18:58

Merci pour vos réponses! Touche à tout, mon fils aussi dort plus dur à la maison je pense et je crois que ça contribue au "problème". Pour Urino-arrêt, je ne connais pas mais je vais garder le nom en mémoire si jamais ça persiste... En même temps, je pense que c'est trop tôt pour le moment. Il est encore jeune et je n'ai pas vraiment essayé de le rendre propre plus qu'il faut pour les siestes/nuits. Je vais essayer avec les trucs que vous m'avez donné ici et voir si ça marche...

Aussi, je réalise que c'est niaiseux mais j'ai toujours permis à mes enfants de boire leur lait pendant que je leur lisais leur histoire du coucher. C'est sur que ça aide pas et maintenant que je l'écris sur papier, je me rends bien compte du ridicule de la chose mais bon... mon inconscient ne voulait pas se taper une crise du soir ou de la sieste je pense! Mais aujourd'hui, j'ai coupé (devancé) tout les laits de la journée et "ô miracle", je n'ai pas eu d'accident pendant la sieste!!!

Et Caroline S. moi aussi mon fils flâne souvent dans le lit et je pense aussi que c'est souvent à ce moment là qu'il fait ses accidents! D'ailleurs son éducatrice m'a déjà fait la remarque!

Réponse avec citation