Citation:
Envoyé par Emsi1720
bonjour à tous ,
J'ai une service de garde depuis 1998 ,accrédité depuis 2001 ,je suis en arrêt de travail du a un cancer du sein depuis le mois de mai ,et la je me pose beaucoup de question et j'ai besoin de votre aide pour faire le point ...
Depuis que je suis accrédité ,petit à petit on nous a mis des loi et mesure de plus en plu difficile à Géré ,avant j'avait des ateliers cuisine avec les enfants ,mais on m'a demander de changer mes couteaux et de les mettre en hauteur ,vu que c'est aussi ma cuisine ,je ne l'ai pas fait ,résultat plus d'ateliers de cuisine .... La lourdeur de la paperasse qui nous enlève du temps avec les enfants ,les restriction d'âge des poupons ,bref ......
TO PRIVÉ OR NOT TO PRIVÉ ! Voila la question !
En attendant je vous souhaite une belle journée ,et oublié pas de profité !!!
|
personnellement, je suis retournée au privé depuis le 1er avril de l'an dernier - donc ca fait un an - et je suis excessivement contente. Le coût du syndicat, le coût des assurances collectives dont je n'avais pas besoin, ben ces sous là peuvent maintenant être investis directement pour les enfants.
Combien compterais-tu charger si tu étais privée? J'avais compté à l'époque que pour qu'il me reste le même montant que quand j'étais accréditée (en enlevant assurances et syndicat) il me fallait charger 30$ par jour.
Si tu dois déteriorer tes conditions financières pour être au privé, c'est un gros point négatif!
On voit beaucoup de milieux qui ont de la difficulté à combler leurs places dans certains secteurs, même accrédité. Avant de faire le grand saut, je verrais quel est l'état des places dans le coin - tu vas peut-être perdre quelques clients qui seront à remplacé. Crois-tu être capable de faire cela rapidement au privé, avec le tarif que tu désires charger?