Afficher un message
non lus
  (#3)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 02/04/2015, 05:14

Bon matin,
La notion du mot ''stimulant'' surtout dans le contexte actuel de ce post concernant les milieux de garde est propre à chacun selon l'interprétation que la personne en fait.
Tout le monde à raison, tout le monde à ses raisons.
ce qui semble désordre pour un ne l'est pas pour l'autre.
Ce qui semble surabondance pour l'un ne l'est pas pour l'autre ext....
Il y a plein de lectures disponibles sur le sujet.
Le but de ce post était d'avoir vos opinions , ce qui fût fait grandement et je vous en remercie.
Le reste appartient à chacun.
Et je confirme qu'un milieu de garde peut être stimulant en prenant compte des particularités, des besoins de chacun des enfants qui le fréquentent toujours dans l'optique de favoriser le bien-être et le développement global et intégré , chacun à sa manière.
Bonne journée.
PS, j'ai lu que quelqu'un qui avait visité des milieux de garde virtuellement et avait aperçu des murs rouges , surtout il ne faut pas mentionner à la personne responsable de ce milieu de garde que sa couleur préférée peut être agressante à la longue pour les tout petits c'est une question de choix et d'information.

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: