Citation:
Envoyé par YING YANG
Je suis heureuse qu'enfin , comme tu le mentionnes '' on en parle ''
Dou j'ai une question, en plus de reviser l'aspect stimulant dans toutes ces sphères de mon milieu de garde je me demandais ce qui suit.
Je veux créer un personnage tout en douceur et utiliser la rigolothérapie entre autre.
Dans un but d'une activité pour créer une atmosphère propice à la rigolade de manière thérapeutique.
Sans effets sonores irritants , tout en douceur.
penses-tu que ton fils apprécierait, serait confortable, rigolerait ext... Est-ce une bonne idée.
je suis consciente que tu n'as pas assisté au contexte par contre garde à la mémoire douceur et rigolo.
Merci pour tout Dou.
Bonne journée.
|
Pour mon fils, tout ce qui est fait en douceur, ça va. Pour n'importe quel changement dans sa routine, je dois le préparer et il va généralement bien accepter. Mais ils sont tous différents. On apprend à les connaître et on s'adapte à chacun, comme pour tous les enfants. Mon fils adore rigoler. C'était le poisson d'avril hier au CPE. Il est revenu à la maison avec l'idée de nous jouer des tours! L'éducatrice m'a dit qu'il a rigolé toute la journée car les amis faisaient des blagues!