Discussion: Pour toi animas76
Afficher un message
non lus
  (#11)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 06/04/2015, 17:10

Bonsoir animas76,
Je t'imagine morfondu de regrets faut
Toi aussi tu es formidable.
Pour ma part , je venais d'ouvrir l'ordinateur quand j'ai lu ton message.
Je m'assume donc quand tu as écrit que je te faisais peur , j'ai eu du chagrin.
Toutefois après que l'impact de la lecture soit passée , je peut te dire que tu as raison quelque part , je peux faire peur sans que cela soit mon intention et je peut être effrayante tellement je n'ai pas peur si cela est mon intention.
Je suis une guerrière pacifique dans l'âme.
Pour ma part je te pardonne et merci d'avoir accepté ma demande d'amitié virtuelle.
Si tu as le goût de jaser , je demeure disponible , si tu peux aller au-delà de la peur que je t'inspire
Je demande toutefois réparation en te lançant le défi suivant:
Tu vas nous écrire une rime , un poème selon ton choix concernant le pourquoi tu nous trouves formidables .
Voilà , bonne imaginaire animas76 et au plaisir de lire ta créativité.
Citation:
Envoyé par animas76 Voir le message
AH,mon dieu non ,je veux faire seulement un poisson d'avril ,je m'excuse et je l'ai dit apres mais mon post est déjà supprimé ,ah je m'excuse je vous aime et vous êtes formidable ,pas vrais ce QUE j'ai dit ,c'est juste pour le poisson d'avril.

DÉSOLER l

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation