|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

06/04/2015, 17:08
Bonsoir mamanlou.
Je fais des gros câlins à ton fils et aussi à toi.
Avant d'aller dans la répression et les conséquences à plus finir fais des recherches sur internet sur la dépression chez de jeune enfant en plus on te l'a déjà nommé. et mon intuition me dis que cela date depuis très longtemps pour me rappeler quelques uns de tes posts par le passé.
Je suis inquiète pour ton fils.
Ensuite rendez-vous médical avec son médecin et ce immédiatement , cela devrait faire avancer le processus du CLSC.
Surtout et je dis bien surtout beaucoup d'amour à la tonne en attendant et j'espère pas trop longtemps l,aide demandé.
Fouille sur internet si il y a des organismes communautaires qui peuvent vous aider.
Pauvre ti loup , il doit se sentir bien tout seul , sans comprendre ce qui se passe.
Courage mamanlou, je sais que tu es une bonne maman , je t'accompagne et je demeure disponible si tu as besoin de quoi que ce soit, un jour ton fils quand il sera à l'âge adulte te remerciera d'avoir été à ses côtés dans sa détresse .
Bonne soirée
Citation:
Envoyé par mamanlou
Dans mon titre , il y a tout .
mon fils est très très difficile et très impolie autour de lui l'autorité de moi qui est toujours avec lui . de son prof et même du directeur , il n'en fait rien !!!
l'école commence a baisser les bras pour l'aider.. nous attendons de l'aide d'une psychologue externes( car je ne veux plus d'aide de l'école ) mon fils ce sens rejeté de tout ça se vois)
la psychoéducatrice (la seule qui tiens a cœur l'avenir de mon coco on dirait) me dit qu'il a des signes de dépression .. il a 6 ans 
les troubles opposition et de manque de respect vous faites quoi avec ça  vous??
q u'Est qui est asser fort comme conséquence immédiat pour fonctionner..
merci bien les maman et rsg
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|