Afficher un message
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 06/04/2015, 20:17

Bonsoir Elfe,
Soit en paix et déménage.
Si j'ai bien lu , il me semble comme tu le mentionnes que les astres sont alignés.
Donne ton nom pour ton ancien travail , installe toi et ensuite après que tout soit placé tu verra ce que tu décide de faire , soit de continuer ton travail dont tu parle ou de partir un nouveau service de garde.
Bonne réflexion et arrête de capoter comme tu le nommes fait confiance en la vie.
Je crois que cela fait déjà longtemps que vous avez pesé le pour et le contre.
Je sens que cela va être bénéfique pour toi et ta famille.
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par Elfe Voir le message
Mon chum veut déménager absolument dans notre ancienne ville. Ça fait des années qui m'en parle. Mais pour moi c'est plus compliqué. J'ai le cœur gros de laisser mes nouveaux cocos. Ça serait le temps par contre car j'en ai 3 qui partent.

En fin de semaine j'ai su qu'à mon ancien emploi qui est contractuel, ils engagent présentement. Ça serait le bon timing. Mais j'ai deux parents je me sent mal de les mettre dans la schnout. . Une vient de refuser deux places en CPE pour rester avec moi. Mais ses enfants sont en temps partiel. L'autre je suis super proche d'elle. Si je donne mon nom ça risque d'aller très vite.

Si je continue la garderie je risque d'en perdre et de pas arriver financièrement.

Je sais pas quoi faire!! Je capote! On est allé visiter 6 maisons aujourd'hui et une la semaine passée. L'agent d'immeuble est venue voir notre maison ce matin pour nous faire un prix.

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: