Afficher un message
non lus
  (#5)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 07/04/2015, 05:14

Bon matin Elfe,
Je vais te parler de la manière dont je me poserais les questions.
Ta première phrase est que ton chum depuis des années veut retourner dans votre ancienne ville.
Toi , veux-tu y retourner dans votre ancienne ville?
Si il n'y avait pas ton chum et son désir resterais tu où tu es présentement?
Si oui quelles en sont les raisons?
Ton chum aura-t-il du travail immédiatement avant votre déménagement dans votre ancienne ville?
En passant visiter 6 maisons en une journée c'est trop pour le cerveau et la fatigue et les émotions surtout quand on est indécis.
Donc si l'agent immobilier est venu déterminer un prix pour votre maison actuelle , il va mettre une pancarte devant la maison , donc tout le monde vont le savoir y compris les parents utilisateurs.
Ton ancien emploi , les as-tu contacté pour leur proposer ta candidature?
es-tu prête à faire les boites de déménagement ?
Si vous en êtes rendu si loin dans vos démarches , c'est que vous avez surement planifier en conséquence de votre réalité actuelle quotidienne d'un commun accord.
Donc Est-ce que je peux associer tes sentiments , tes émotions à de l'anxiété dû au changement.
J'avoue que ce n'est pas une mince affaire la vente et l'achat d'une maison et le mois d'avril est déjà bien entamé , on imagine facilement que les gens bougent généralement aux alentour de juin, juillet, août avant le début des classes si ils ont des enfants et de plus d'âge scolaire.
Pourquoi n'avez-vous pas commencé vos démarches de visite de maison cet hiver?
Rien ne vous empêche de reporter si le laps de temps est trop serré , votre projet à l'été prochain.
Votre ancienne ville si c'est comme ici , en 10 minutes on change de ville, si c'est le cas rien ne t'empêche de postuler à ton ancien emploi , l'occuper et cela vous donnerais le temps de préparer votre déménagement.
Bon je vous souhaite que le meilleur.

Citation:
Envoyé par Elfe Voir le message
Ah! Merci Ying Yang! Pour les pours et les contre pour ma part c'est pas mal pareil d'une place à l'autre. En tous cas mes recherche de maisons se font pour avoir de la place pour un autre SDG.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation