Discussion: Habillement
Afficher un message
non lus
  (#2)
titemamancomblée
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 394
Remercié: 477 fois, 229 msg
Inscription: août 2012
Localisation: Lévis
Par défaut 07/04/2015, 14:03

Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
Le bébé n'a pas porté de bottes de l'hiver?? Je n'ai jamais vu ça dans mon service de garde et je n'aurais pas pu accepter ça. Trop de risques d'engelures; nous allons dehors à tous les jours!!

Mais si les parents n'ont rien d'autre pour ce temps-ci de l'année, je sortirais le bébé dans une poussette, avec une doudou sur lui pour ne pas qu'il prenne froid... Et je leur dirais de vite aller chercher des chaussures adaptées à la température... Même chose pour les mitaines, il lui en faut des plus chaudes quand même!!
Nous aussi on sors tout les jours. Les bottes intégrées ne s'enlevaient pas, mais je lui mettais des gros bas de laine en-dedans et je l'emitouflais toujours dans une grosse couverture. Sauf qu'il a besoin de bouger à 13 mois, il n'endure plus de rester assis dans une poussette. Je vais vérifier souvent et réavertir les parents ce soir. CE n'est pas normal de devoir dire au parent quoi faire. Il me semble qu'un parent se doit de bien habiller son enfant...En 3 ans j'en aurai vu de toutes les couleurs. Je ferme cet été d'ailleurs, je n'en peux plus d'être la «mère» de 6 enfants et de 12 parents.

Dernière modification par titemamancomblée 07/04/2015 à 14:06.
   
Réponse avec citation