Discussion: Habillement
Afficher un message
non lus
  (#25)
Tholianne
Modératrice
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 324 fois, 1 795 msg
Par défaut 07/04/2015, 14:11

Je dois avouer pour ma part que c'est un phénomène que je commence à observer ici... ouf!!!
Dans mes premières années, je n'avais pas besoin de rien demander au parents, j'avais toujours tout ce qu'il me fallait et même plus!!
Mais cette année.... c'est compliqué!! J'essaie d'expliquer à un parent que les bottes, les mitaines et même l'habit est petit et de plus en plus difficile à mettre et que, par conséquent, l'enfant doit avoir plus froid quand on va à l'extérieur. Sa réponse m'a jetée par terre!!! "Ben là, l'hiver achève, j'irai pas en acheter d'autres certain, on va finir avec ce qu'on a." Sérieux??? Je ne comprends pas cette nouvelle vague de parent.
J'en ai un autre qui a de trop petites mitaines et qui passe son temps à les enlever quand on est dehors. Un soir, je dis au papa en blague que son enfant veut rien savoir de ses mitaines (mais je passe le message qu'elle ne tiennent pas). Il me répond: "Je le sais, c'est pour ça que je ne l'amène pas dehors." Attends!!!! Tu es entrain de me dire que tu n'amènes pas ton enfant à l'extérieur parce que tu veux pas passer ton temps à lui remettre ses mitaines ou à lui en acheter une nouvelle paire!?!?!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Tholianne pour ce message: