Discussion: De l'aide svp!
Afficher un message
non lus
  (#6)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 07/04/2015, 16:20

Bonsoir Melissa,
Comme le dit Micali et j'ai bien rigolé , tu as croisé la route d'une vedge.
C'est de l'exploitation pur et brut.
Maintenant si je peux me permettre une suggestion. il y a tellement de milieux qui cherchent des remplaçantes , as-tu déjà pensé de créer ta petite entreprise.
Je m'explique si tu as tout ce qu'il faut en tant que remplaçante tu peux aller donner ton nom dans les CPE de ton secteur , tu peux passer une annonce dans ton journal de quartier concernant ton offre de service .
J'ai une copine qui fait ce que je te nomme et elle doit refuser des demandes par manque de temps.
Bon courage et si tu quittes penses aux enfants ne les laisse pas seul avec elle si elle se retrouve seule avec un million d'enfants , tu comprend où je veux en venir , le dépassement de ration à un pouvoir sur bien des instances.
Bonne chance.
Citation:
Envoyé par Melissalabonte23 Voir le message
Bonjour à tous, j'ai un gros soucis et j'aurais grandement besoin de conseils.
Je travail en tant qu'assistante ' travailleur autonome ' dans une garderie privé depuis bientôt 4 mois.
La RSG pour qui je travail ne possède aucunes formation en garderie mais dirige la sienne depuis 4 ans. Nous avons 9 enfants plus sont garçon = 10 enfants au total plus ses 2 filles qui revienne de l'école a 3h30.
Je fait entre 35-40h semaine et je suis payer 11$/h...
En gros, je prépare et donne les collation le matin, je donne le dîner, je prépare et donne la collation de l'après midi en plus de préparer les enfants au lit, préparer les lits et les rideaux pour la sieste et changer les couches tout en m'occupant des enfants. Je mange vite vite quand les enfants dorme et ensuite je doit faire le ménages des 2 salles de bain et laver TOUTES la vaisselle ( dont la vaisselle du soir qui sert à ses 3 enfants et sont conjoint )... Je trouve que c'est beaucoup pour un salaire qui paye si peu. De plus j'ai débuter ma formation en tant que RSG à distance avec les programmes educatout. Je voulais m'avancer dans les travaux pour pouvoir avoir mon certificat plus vote parce que j'ai de la misère à être 100% efficace avec les enfants puisse que je n'ai jamais été former et elle me dit que ça ne sert à rien et que je ne peu faire ça au lieux du ménage. Je suis vraiment triste et fâcher et je ne sais quoi faire présentement. Avez vous des conseils svp? Que ce sois à savoir si je suis sous payé et si je me fait exploiter avec toute cette histoire de ménage...
Merci à l'avance!!

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: