Discussion: De l'aide svp!
Afficher un message
non lus
  (#7)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 07/04/2015, 16:25

Non seulement elle est illégal comme disent les autres rsg mais de plus vous n'avez pas le droit d'être deux travailleurs autonome dans la même maison.

A moins que tu sois payé au noir comme on dit et que tu ne fasse pas de déclaration d'impôt.... sinon vous risquer de vous faire tapez sur les doigts. Si tu es travailleur autonome comme tu le dis qu'est-ce que tu déduits sur ton rapport d'impôt,,, jouets, nourritures etc etc....

Sinon tu es son employé et elle devrait te déclaré et faire les déductions appropriées sur ton salaire.

Alors de ce que je constate tu travailles pour un sdg illégal, je ne sais pas si tu as un certains nombres d'année d'expérience, mais tu devrais te chercher un autre place comme assistante c'est tellement dure à trouver une bonne assistante.

Par contre si tu le fais demande tout de suite la liste de tes tâches et discute ton salaire et pas en bas de 14$ de l'heure.

P.S. J'ai déjà eu une assistante et ces tâches étaient seulement au niveau de la garderie et non de ma maison privé. L'après-midi pendant le dodo elle avait une place dans la pièce juste a coté de la garderie et elle était libre après ces tâches c'est à dire de 1hrs30 à 3 hrs. mais restait disponible si un enfant s'éveillait.

TU MÉRITE MIEUX.

Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.

Dernière modification par noléal 07/04/2015 à 16:27.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié noléal pour ce message: