Afficher un message
non lus
  (#8)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 09/04/2015, 11:14

règle générale il faut commander deux grandeurs plus grand donc oui si tu portes du small ca serait du large par contre il y a toujours une possibilité que ca ne soit pas standard.. par exemple sur une dizaine de robe (commandé XL puisque je porte du medium) j'en ai 8 qui sont parfaites, une trop petite, une trop grande (environs là, juste pour mon exemple!)

Mais le trop grand fait quand même juste un peu plus lousse, le plus petit ne me faisait pas je l'ai donné en cadeau a ma sœur! Même principe pour ma fille qui porte du 5-6 ans ca équivaut a du 110-120 sur le site, mais sur toutes les robes commandées j'en ai eu une qui était beaucoup trop petite (elle la porte en chandail et non en robe!). Mon chum a commandé plusieurs chemises et vestons propres, toujours les grandeurs parfaites! Par contre il a commandé une fois un pantalon avec le même principe deux grandeurs plus grand) et cetait beaucoup beaucoup trop grand! Bref je conseille toujours daller voir les commentaires des gens aussi ca aide beaucoup ils vont par exemple ecrire je porte du Medium jai acheter large cest trop petit etc. Il y a aussi des photos et souvent ils vont inscrire jai commander X grandeur et tu peux voir avec la photo si ca te correspond.

Je n'ai jamais commandé de chaussures donc je ne sais pas pour les pointures. J'ai toujours eu peur des frais de douanes trop élevés!

Pour le temps de livraison c'est 10 a 20 jours ouvrables a partir du moment où c'est expédié. Il y a des choses expédié en 24h d'autres peuvent prendre 1 à 4 jours ouvrables, d'autres plus longtemps. Quand tu sélectionnes ce que tu veux la couleur et la grandeur juste en dessous tu vois le temps de confection et d'expédition. Quand tu as tout dans ton panier et que tu passes à la caisse il te demande de choisir entre 3 sortes d'expédition, une gratuite (la plus longue) une plus chere (temps moyen) et une express (3 à 5 jours ouvrables) **celle-ci a des frais de douanes de plus, chaque fois**

Donc normalement pour la livraison gratuite et non expédié en 24h ca peut prendre entre 1 et 2 mois.

**Ajout: Lorsque vous recevez votre commande n'oubliez pas daller dans votre compte en ligne pour linscrire et rempli l'avis, vous recevez 1% (je pense) de ce que ca vous a couté, que vous pouvez déduire de vos prochaines commandes. Si vous acceptez de recevoir des courriels vous pouvez aussi recevoir (après un certain nombre d'achat) des sous exemple 6$ US qui expire dans une semaine, j'ai commandé un nombre incalculable de bijoux ''gratuitement'' comme ca. Aucun achat minimum donc vous pouvez acheter pour 5$ (sur votre 6$ recu!). Les bijoux ne sont pas de tres grosse qualité, tres fragile mais super beaux! Cest un peu comme un Ardene (ca ne dure pas éternellement et ca se brise facilement) mais ca vaut la peine aussi

Dernière modification par Jen2111 09/04/2015 à 11:19.

Réponse avec citation