Afficher un message
non lus
  (#11)
megkor2
Invité

Statut:
Par défaut 10/04/2015, 14:20

C'est certain que si on couche ma fille a la garderie qu'elle risque de sendormir. Ce n'est pas parce qu'elle en a de besoin, elle sendors a 11h le soir et se leve a 6h du matin. Elle n'as que 7 hrs de sommeil ds le corp...c'est un cercle vicieux...Je preferais quelle récupere la nuit plutot que le jour. J'pense pas que ca brimerais le temp de récupération de la rsg pour 1 seul enfant qui dessine dans un coin. L'important selon moi ce sont les besoins des enfants. Je trouve ca facheux d'obliger une sieste pour le bien-etre des éducatrices car je me suis fait repondre reellement que c son seul temp de pause. mais si je considere que les enfants se couche a 12h30 et que quand j'arrive a 15h30 ils dorment encore sur leur tapis...jme di que je connais aucune job a avoir 3h de répis dans une journée. Si ca serais pas du fait que ma fille est née en novembre, elle irait a l'école et ne dormirait plus l'apres-midi et on aurait pas a faire l'impossible pour la coucher le soir et la lever le matin. Je trouve dommage que ca ne soit pas pris en consideration. et pour avoir une plus vieille qui va a l'école en maternelle ils ne font qun repos de 15 minutes apres le diner.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message: