Afficher un message
non lus
  (#4)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 10/04/2015, 14:21

Je dirais que tout est une question de vision, de valeurs personnelles. Ça fait plus de 7 ans que je suis privé, l'accréditationtation ne m'attire mais pas du tout. J'ai jamais donné mon nom, même si je me suis renseigné.

Je trouve que si moindrement on est débrouillarde, qu'on cherche des solutions à nos questionnements, qu'on est capable de bien communiquer, de bien savoir se positionner avec les parents, leurs questionnements, leurs demandent spécials, les commentaires inacceptables, notre paie, les retards, savoir comment s'affirmer quoi quand ça fait pas notre affaire, ben, je suis bien privé.

Je sais quoi offrir, les parents sont satisfaits et je n'ai pas vraiment de problème à combler les départ ( même si mes parents sont très fidèles, il y a l'école ou d'autres circonstances). Ça depend aussi si tu penses avoir besoin de soutient. Moi, ce qui me pousse à rester privé, c'est d'offrir le meilleure de moi-même, même avec mes défauts

Les parents sont ici car ils aiment ce que j'offre, le milieux et non pour le 7$. Je trouve personnellement qu'il y a une grande exagération sur des côtés anodins, et je crois que ça diffère d'un bc à l'autre.

L'âge de tes enfants font aussi une différence dans ton ratio s'ils sont jeunes. J'en ai entendu des vertes et des pas mûrs des 2 côtés donc tout est une question de perception. Ma porte est toujours ouverte si un parent arrive, donc ce sont aussi des visites coucou pour moi. Ça m'arrive souvent avec les horaires bizarres des certains parents, et j'ai pas besoin d'annoncer à mes parents que la visite coucou a bien été, que tout est en règle pour les rassurer. C'est à eux de trouver qque chose qui correspondent à leurs besoins.

Josée xx

Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié Chez Clodie pour ce message: