Afficher un message
non lus
  (#11)
coucounette
Indomptable
 
Avatar de coucounette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 071
Remercié: 29 fois, 22 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: 3-Rivières-Ouest
Par défaut 02/07/2009, 15:57

lou-lou, ma BOITE DE MOUCHOIR, j'ai acheté des bandes de velcro (femelle (le doux) et mâle (le piquant)) AUTOCOLLANTE.
La première étape pour ne pas gaspiller une bande de velcro à chaque boite est que:

1: Tu colle un large papier collant transparent (le ruban très large et transparent pour l'emballage de boite de déménagement!!) sur le fond de ta boite de mouchoir au centre et assez long (presque toute la longueur).
2: SUR ce papier collant, tu colle la bande de velcro DOUX.
3: Tu "velcroutte" la partie piquant SUR LA PARTIE DOUX.
4: Tu places en pressant fort à l'endroit ou tu la veux (ta boite de mouchoir!)
ET QUAND LA BOITE EST FINIE, tu peux FACILEMENT RETIRER la partie doux du papier collant et jeter la boite tout en gardant ta bande de doux.
Il ne te reste plus qu'à acheter une nouvelle boite de mouchoir et de poser une nouvelle bande DE PAPIER COLLANT ET DE RECOLLER TA BANDE DE VELCRO DOUX sur ta boite de mouchoir!
eT N'OUBLIE PAS DE LA DÉCOLLER DU MUR À CHAQUE SOIR CAR LA PLUIE OU LES INSECTE ENTRERONT DEDANS. Et ne t'en fait pas, le velcro mâle peut rester dehors ...il dure et dure longtemps!!

J'espère que c'est bien expliqué!!
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés