Afficher un message
non lus
  (#25)
kabylie2015
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 145 fois, 95 msg
Par défaut 11/04/2015, 12:39

Citation:
Envoyé par megkor2 Voir le message
Sans vouloir faire l'avocat du diable, Je ne trouve pas vexant d'apler gardienne une rsg ou vice-versa parce qu'on comprend la signification et pour moi c ca le plus important. J'pense que le mot derange juste parce que c une question de valorisation. C'est comme les secrétaires qu'on apelle maintenant adjointe administrative ca fait plus uper mais c la meme job. Je crois que le terme est banaliser parce que justement n'importe qui peu s'ouvrir un service de garde sans même avoir un diplome. Yen a chez qui ils ne font que '' garder '' des enfants car c payant et ils ont le privilege de rester a la maison. et d'autres qui prennent cela plus a coeur et qui font vraiment des activités encadrer et éducatifs. C'est deja une vocation etre capable de gerer 6 enfants c ca quon doit reconnaitre et qui est important a mon avis.

Je veux te dire pourquoi j'ai ouvert mon milieu familial:

1:Oui,premièrement je l'ai fait pour mon enfant.
2:Apres plusieurs d'expériences dans un cpe,j'ai découvert que j'aime ce métier .
3:Avec bcp d'espace que j'ai chez moi j'ai ouvert mon service de garde.

Alors svp, un respect pour toutes les rsg qui font ce métier soit avec diplôme ou non ,soit ils aiment ce métier ou non,ce n'est pas vous qui va les juger.

Finalement ,c'est les parents de rsg qui ils vont découvrir si cette rsg est bonne ou non.

J'ai dépanné un parent pour une semaine et ensuite il a pris la place parce que il aime mon service et je suis fière d’être éducatrice.

Rsg et maman de 2 garçons.

Réponse avec citation