Discussion: Découragé...
Afficher un message
non lus
  (#4)
kabylie2015
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 145 fois, 95 msg
Par défaut 12/04/2015, 16:46

Bonjour NATHAN 23,

Premièrement ,quand tu commence un projet c'est touj difficile et tu ne peux pas avoir bcp de choix au début.

Moi a ta place je prendrais les 3 enfants mais ils ont quel age Ah je n'arrive pas faire le point interrogation sur mon clavier touj un problème je dois acheter un autre.

Si tu va prendre les 3 il te restera 3 places ,a mon avis tu va les combler d'ici le moi de novembre,parce que c'est l'été qui s'en vient et la majorité des parents cherchent dans cette période.Et quand tu commence avec un enfant ou 2 ça va être plus facile pour toi bien aussi pour l'enfant surtout pour la période de l'adaptation.

Moi personnellement j'ai affiché le moi de juin ,bcp de courriels pour le mois juillet et août mais moi j'étais en vacance alors j'ai perdu bcp de parents ,j'ai commencé le moi de septembre avec 2 qui ont signé le contrat le moi juin.

Septembre,octobre ,novembre ,décembre aucun appel,découragement.

Janvier bcp d’appel pour bébés et février une semaine de dépannage après le parent a signé le contrat pour touj. Mars un appel ensuite la place est prise.

Finalement bonne chance et bonne courage et j'espère que tu va combler les places plus rapidement.

Rsg et maman de 2 garçons.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié kabylie2015 pour ce message: