|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

13/04/2015, 03:42
Bonjour Marie- Noël
J'ai bien compris que c'est dans le secteur privé toutefois je suggère de lire les lois et règlements que l'on retrouve sur le site du MFA.
cela va vous permettre de visualiser les grandes lignes de ce qui est demandé en général pour les service de garde en milieu familial accrédité.
En étant dans le privé vous n'avez pas à vous conformer en tout point.
Je pense à l'aspect sécuritaire , espace, clôture ext.....
Aller sur le site de votre ville , vous y retrouverez une section concernant les lois et règlementations assujettis au service de garde en milieu familial ainsi que les permis nécessaire.
Bonne recherches et bonne journée
Citation:
Envoyé par Marie-Noëlle
bonjour j'aimerais avoir de l'aide j'ouvre une garderie au privé je ne ses pas vraiment dans quoi je m'embarque est-ce qu'il faut avoir un permis faut t'il que je fasse un cour. je sais qu.il faut donner des recue au parent mais comment sa marche pour les prix se qui est le mieux pour moi et les parents. est-ce que quelqu'un peut m'aider, me donner des conseils ou appeler pour m'informer d'avantage
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|