Salut Micali! Oui, je le lui précise et "tout est beau", mais rendu au point B, il oublie ou je ne sais quoi... Je pense qu'il ne se fait pas assez confiance pour se retenir et qu'il pense que la prochaine pause pipi est nécessairement à la maison. Comme il ne sait pas exactement quand on va revenir il se dit que le diable l'emporte! Enfin, c'est ma théorie...
Aussi, quand je dis qu'il est propre à la maison, il l'est vraiment... Par exemple, je lui laisse une couche pour la nuit mais malgré cela, il me demande pour aller aux toilettes parfois avant de se coucher pendant que je lui lis une histoire même si il est en couche donc quand il a eu des accidents à l'extérieur je ne pense pas que ce soit parce qu'il se fie à sa pull ups imaginaire...
Pour son éducatrice, disons que ce n'est pas elle que j'aurais choisi mais cette dernière a changé (il en avait une autre quand je l'ai inscrit à cette garderie qui elle était réellement une perle!). Comme il ne lui reste pas beaucoup de temps (il part au CPE de son frère au mois de juin), je n'ose pas le changer pour 2 mois... Mais je compte les dodos avant qu'il aille une éducatrice digne de ce nom car jamais je ne l'aurais inscrit à cette garderie si c'est elle qu'on m'avait présenté les premiers jours!