Afficher un message
non lus
  (#4)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 15/04/2015, 18:19

Bonsoir Jeka,
Je dois avouer que j'ai bien rigolé au post de Micali et j'ai été attendri au post de marine123.
Maintenant voilà le mien.
Je me lance des tomates toute seule donc cela vous économise le mouvement.
J'ai bien compris ton point de vue.
Mon fameux mot ''considération'' considérer'' l'autre.
Donc nous avons un adulte avancé dans l'âge /expérience de vie slach/ apprentissage slach//// ext.
Si la personne cherche à vous faire plaisir en subvenant à vos besoins concernant la venu du bébé et ce que cela implique elle va poser la question , les questions, ''je veux investir '' quel est votre besoin????
Ça pour ma part c'est du respect et de la considération.
En plus la madame fait savoir à tout le monde qu' elle a pleuré suite à ton approche concernant le choix de soit disant cadeaux. === manipulation sans respect ni considération. surtout quand on gratte les $$$
Jeka pour faire une histoire courte , non tu n'es pas la méchante, tu connais tes réels besoins .
Je te suggère de t'excuser auprès de la mamie heu sans commentaire en laissant savoir autour de toi que tu es vraiment touché que les gens veulent te faire plaisir et contribuer à la bienvenue de bébé donc tu vas leur dire que tu vas faire une liste de tes réels besoins et leur faire parvenir ce qui évitera de faire pleurer les vieilles mamies heu comment dire
Je te comprend 100 à l'heure un moment donné faut arrêter de s,en faire passer des vites et s'assumer dans ces choix de vie quitte à devoir trouver une autre mamie
Bon courage et câlin à bébé en formation.
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par Jeka Voir le message
Voila je suis enceinte et la grand mere de mon chum et sa ere aussi veulent nous acheter des choses! Je trouve ca tres gentil! Deja on a eu une moise ce quon voulait vraiment! Mais la ce qui me frustre et mecoeure cest que la grand mere veut acheter du linge (et elle a deja commencer meme si elle ne sait pas le sexe) mais elle veut acheter du linge dit propre pour les sortie! Ok fine cest ben cute mais moi je trouve ca inutil et poche car si elle paye 20$ pour un habit de 2 mois pis que le bebe le met 1 fois ou peut etre meme pas! Je lui ai dit mon opinion en restant gentille mais non elle a peter une coche elle en a supposement pleurer! Mais voyons au lieu dacheter du linge que je sais que je ne metterai pas a bebe je prefere me faire acheter des caches couche ou autre linge de tous les jours.... est ce que je suis la seule a penser de meme? Jai lair de la mechante maintenant! Desolé javais besoin den parler car ca me fait bipper un peu! Surtout le comportement quelle a! Elle a un sale caractère de .....!

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: