Afficher un message
non lus
  (#16)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 16/04/2015, 07:12

Citation:
Envoyé par Au p'tit Galop Voir le message
Bonjour,

Je suis dans une situation bien délicate. Je suis au bout du rouleau. Je n'ai rien contre personne, des enfants adorables et des supers parents. Le hic c'est que je n'éprouve plus aucun plaisir à faire ma job. Je n'ai plus de patiente, d'énergie. J'ai un désir grandissant de relever des nouveaux défis et ce avec des adultes. Je suis certaine que vous me comprennez. Après cinq ans, je me suis donnée mais là je suis brûlée. Depuis un mois, j'ai commencé à chercher un emploi. Évidement, les parents ne le savent pas car je ne voulais pas leur dire avant d'avoir trouvé parce que je ne voulais pas qu'ils partent avant. Je ne veux pas les mettre dans le pétrin alors j'envisage leur donner deux semaines de pré avis et également leur offrir un service prolongé avec une remplaçante s'ils n'ont pas trouvé dans le délai.

Mon gros problème, c'est comment leur annoncer??
J'ai développé une belle relation avec eux au fil des ans. Je ne veux pas qu'ils se sentent trahis. Est ce que je dois le faire en personne? Par une belle lettre?
Aidez moi svp. Je trouve ça tellement difficile.

Merci beaucoup
Premièrement félicitation de la décision que tu as prise... tu t'es choisie... alors continue.

Ta vie privée et les décision que tu prends présentement ou se qui s'en vient ne regarde aucunement tes clients, quand tu te sentiras prête à l'annoncer à tes parents de garderie fait le, fait ce qui te convient à toi et à ta famille, deux semaines d'avis est amplement suffisant pour se trouver un autre service de garde.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation