Afficher un message
non lus
  (#7)
tichat
Indomptable

Statut: Déconnecté
Par défaut 02/07/2009, 17:46

he oui c etais sa avant mais plus maintenant je vous explique la raison du changement c est se qu on nous a dit bien sur

comme la plupart des assistée avais meme de la dificulté a payer et que les garderie refusait carrement de les prendre le gouvernemetn pour qu il n'y est pas de discremination a decidé d assumer tout les frais

Alors pete la ta coche moi j en revenais pas quand c est arrivé
J ai eu un appel cette semaine pour une place a combler et j ai mal entendu ce qu elle me disait je la croyais travailleuse scocial tout en discutant de ces besoin et de l horaire qu elle voulais pour son enfants qui etais du 7h30 a 17 heure je lui demande c est quoi sont horaire de travail et elle me repete je suis assisté social je travail pas sa vite fait tixc tac dans ma tete et je lui ai dit je la rappelerais si une place se liberais que j etais deja en attente d une reponse pour le moment mais que je conservais une liste

je sais tres bien que j ai fais de la discremination mais je vais quand meme privilegier un parent qui en a vraiment besoin car il travail

Et je peux vous dire que j etais pas fier de moi dans un sens

Mais bon dans la vie faut faire des choix et parfois allé a lencontre de ses valeurs meme si on voudrais etres juste avec tout les niveau social parfois la balance penche plus besant d un seul coté

Dernière modification par tichat 02/07/2009 à 17:53.

Réponse avec citation