Je respecte ce que tu penses, mais maudit que je trouve ça plate !

aucune surprise, aucun effort pour trouver "the" cadeau... C'est pire que d'offrir une carte cadeau !

Si je te donne exactement ce que tu demandes... Y'a des grosses chances que ce soit parceque c'est moi qui porte un masque en te l'offrant

Sauf exception, mes enfants sont pauvres comme Joob! C'est sur que si la tendance se maintient ils me demanderont tous de payer leur cour de conduite à leur 16e anniversaire... Ben ils l'auront! Mais juste parceque c'est une demande justifiée selon leur moyen! Mais non, ils ont beau me faire une liste de cadeaux à Noel ou à leur anniversaire, ils auront tout de même ce que je veux bien leur offrir!
Tu sais, moi je me foues du cadeau! Donnes moi des gants de vaisselle jaunes, je ne ferai pas semblant d'être heureuse, je le serai pour vrai !!! L'intention prime bien avant le cadeau. Juste que quelqu'un se soit dit aujourd'hui, je prends mes petites jambes, je vais prendre de mon temps et acheter des gants, prendre de ses sous(qui en a de trop?) je trouve que le geste exprime une attention, une façon de dire je t'apprécie, je tiens à toi, je pense à toi même quand tu n'es pas là... C'est pourquoi on nomme un cadeau aussi un "présent"
Et pour moi, ca n'a pas de prix !