Afficher un message
non lus
  (#16)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 17/04/2015, 08:11

Je t'aime Micali en tout amitié ne sois pas inquiète je demande rien en retour même pas un cadeau que je suis drôle.
Je sais tu vois je saurais que tu as besoin de gants de vaisselle et bien je prendrais mes grandes petites pattes et j'irais t'en acheter avec plaisir car je serais assez à ton écoute pour avoir cerné ton besoin en plus je t'offrirais le tablier qui vient avec
Bonne journée et merci infiniment d'apporter ton point de vue .
PS lorsque tu mentionnes qu'en me l'offrant c'est toi qui porte un masque cela veut dire que finalement c'est ton plaisir à toi qui prime.
Je dois y aller le service est fermé aujourd'hui .
Passe une superbe journée Micali que j'aime
Citation:
Envoyé par Micali Voir le message
Je respecte ce que tu penses, mais maudit que je trouve ça plate ! aucune surprise, aucun effort pour trouver "the" cadeau... C'est pire que d'offrir une carte cadeau ! Si je te donne exactement ce que tu demandes... Y'a des grosses chances que ce soit parceque c'est moi qui porte un masque en te l'offrant Sauf exception, mes enfants sont pauvres comme Joob! C'est sur que si la tendance se maintient ils me demanderont tous de payer leur cour de conduite à leur 16e anniversaire... Ben ils l'auront! Mais juste parceque c'est une demande justifiée selon leur moyen! Mais non, ils ont beau me faire une liste de cadeaux à Noel ou à leur anniversaire, ils auront tout de même ce que je veux bien leur offrir!

Tu sais, moi je me foues du cadeau! Donnes moi des gants de vaisselle jaunes, je ne ferai pas semblant d'être heureuse, je le serai pour vrai !!! L'intention prime bien avant le cadeau. Juste que quelqu'un se soit dit aujourd'hui, je prends mes petites jambes, je vais prendre de mon temps et acheter des gants, prendre de ses sous(qui en a de trop?) je trouve que le geste exprime une attention, une façon de dire je t'apprécie, je tiens à toi, je pense à toi même quand tu n'es pas là... C'est pourquoi on nomme un cadeau aussi un "présent"

Et pour moi, ca n'a pas de prix !

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: