Discussion: Besoin d'aide! :$
Afficher un message
non lus
  (#10)
lililabeille
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 504 fois, 269 msg
Par défaut 17/04/2015, 17:03

Je vais dans le même sens que Micali et ptitebibite
Je trouve que c'Est un projet original à condition que les jeunes y soient bien préparé
Mes ados ont eu a créer un pays imaginaire un projet intégrateur (qui intègre toute les matières) incluant le sport national, le langage, la géographie, un plat typique et bien oui la religion aussi.

Ça fait quelques jours que tu as demandé tu as peut-être déjà trouvé ton sujet d'adoration. Sinon je te conseillerais d'aller avec quelque chose que tu connais, par exemple ton sport préféré, avec les séries de la coupe Stanley qui commencent je vois plusieurs personnes qui seraient bien près a se laisser embarquer dans un secte d'adoration de ses "dieux" du centre bell. (ne pas utiliser tu perdrais des points pour avoir utiliser un "cliché")
Alors comme se disais commence avec quelque chose que tu aime ou qui t'intéresse , inspire toi d'un livre, d'un acteur, d'une chanson, de la danse, de Facebook, d'un politicien, des évènements de l'UQAM, d'une saison, du végétarisme. Ça peut être tellement n'importe quoi.
Bonne chance

Et viens nous présenter ce que tu auras pondu comme travail, ce serait le fun de te suivre

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié lililabeille pour ce message: