Afficher un message
non lus
  (#19)
Micali
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Par défaut 18/04/2015, 05:05

Il y a beaucoup de choses à considérer, la première est le revenu de la personne qui recevra le cadeau. Il faut considérer ce que la personne possède déja aussi. J'ai une énorme famille... En 2014 j'ai assisté à 4 showers de bébé et 3 mariages

De ces 4 showers, 1 cousine travaille au Ministere du revenu comme comptable, son conjoint est avocat... 1 autre cousine est maman d'un jeune enfant, son conjoint est électricien. 1 autre cousine est prof de science au cégep et son conjoint prof de mathématiques et l'autre cousine est vendeuse de vetements et son conjoint travaille comme commis et ils ont deja 2 enfants. La première cousine se foue pas mal de ses cadeaux je lui ai offert une séance photo 3D pour son bébé à naitre. La deuxième, j'ai téléphoné 2 autres cousines et on lui a acheté une poussette double. La 3ème j'ai acheter des livres sur l'alimentation des enfants (c'est leur premier) et la 4ème j'ai offert une carte cadeau du Jean coutu, et j'ai glissé dans ma carte 5 coupons "congés" qu'elle peut utiliser en venant me conduire ses cocos les fins de semaines pour se reposer.

Ce qui me fait véritablement plaisir, c'est de trouver les bons cadeaux! Tout ce que j'ai offert à mes cousines, ne me serait d'aucune utilité. Mon plaisir est de trouver la meilleure idée possible.

Sans nul doute que la belle maman ne Jeka n'a pas mon profil! Elle a seulement visualisé un bambin emballé dans un habit qu'elle trouve extraordinaire mais ce petit "écart" ne l'empêchera aucunement de se garocher à acheter toutes autres choses que Jeka adorera!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Micali pour ce message: