|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

18/04/2015, 07:12
Bon matin Curieuse,
Pour avoir fait des mois de recherches sur le fonctionnement des syndicats affiliés au RSG , je peux la tête haute dire que les premières grèves du début ont eu leur impact mais minime.
Maintenant que les syndicats qui représentent les RSG roulent à fond après toutes ces années cela ne sert à rien une mini grève les enjeux sont déjà sur la table depuis un bout de temps entre le gouvernement et le syndicat et on a pas grand chose à dire , ils se négocient cela entre eux.
faut garder à l'esprit que nos syndicats gèrent maintenant des millions de $$ par année , notre argent prélevé sur nos payes.
En tout cas moi je n'y crois plus à ce principe de grève cela ne fait qu'envenimer les relations parents/éducatrices quand les enjeux sont déjà sur la table.
La fameuse transparence j'y ai cru mais plus aujourd'hui , je n'aime pas que l'on me prenne pour imbécile que je le suis 
Bonne journée.
Citation:
Envoyé par curieuse
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|