Discussion: Je trouve ça dur...
Afficher un message
Je trouve ça dur...
non lus
  (#1)
Cathie1985
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Je trouve ça dur... - 20/04/2015, 09:22

Bonjour,j'ai ouvert mon service de garde en septembre. À ce moment je garais qu'une seule cocotte, un bébé vraiment facile, qui dormait bien, qui pleurait peu et jouait bien seule. Elle a quitté en décembre car c'etait temporaire le temps que la garderie de son frère ouvre une autre place pour elle. Puis, le temps des fête a passé, mon tars se faisait opérer pour des tubes fin janvier. J'ai donc affiché 2. Places à ce moment, elles se sont comblées en mars.

Mon garçon est un enfant qui pleure beaucoup, qui a besoin constamment d'attention qui ne joue pas avec les jouets et qui estEXTRÊMEMENT calineux... Il a besoin de contactil est hypersensible, il a 2 ans.

Une des petites que je garde est un peu comme ça aussi, mais en plus elle a une grosse angoisse de séparation,( quasi 1 an) dès que je disparais de son champ de vision 2 sec c,est les hurlements et elle hurle très fort...

Quand j'ai pas le choix de quitter la pièce 2 min, je lui parle l'invite a me suivre essaie de la rassurer, mais en vain... Elle pleure aussi beaucoup et faudrait que je l'aie tjs dans les bras! Heureusement, elle finit par trouver un jouet qui l'intéresse et joue bien qquand elle est concentrée à ça...

Mais moi je trouve cela difficile, j'entend LITTÉRALEMENT hurler et pleurer durant 8h de temps... Mis a part les quelques minutes de sieste que la puce en question fait, car elle a un sommeil tellement léger que si je bouge dans la maison elle se réveille et tant que je fais du bruit elle ne se rendort pas!

Je trouve ça très difficile et cela me rend impatiente parfois... Je me parle bcp et tourne ma lange 7 fois, mais des fois j'aurais juste envie de crier moi avec!

D'autres à qui c'est arrivé d'avoir des bébés qui pleurent et hurlent beaucoup? Des bébés à bras?

Ça a finit par passer?

Réponse avec citation